mercredi 15 août 2012

De retour

Et oui, finies les vacances... déjà depuis presque trois semaines pour être exacte, mais j'ai continué à bouder mon ordinateur jusque hier ... préférant flâner, lire préparer mon calendrier de l'avent...

Aujourd'hui donc, de retour avec un trio de cartes vraiment dans des tonalités différentes:
On commence par ma préférée...





















J'adore les tons chocolat et surtout orange !!!
Cette année d'ailleurs je vais être gâtée vues les tendances de l'automne ...

La deuxième carte est plutôt dans des tons roses:


Des papiers de la gamme Tilda tout de douceur conçus afin de donner une petite touche de pureté à cette carte.

Et enfin pour terminer je reviens en force avec mes tons kakis... que j'adooooooooooooore !!!




Voilà... mais j'y pense... vous, laquelle  préférez-vous ?

1 commentaire:

  1. Oups, je vois que mon commentaire n'a pas été publié !
    J'adore tes cartes, toutes en couleurs, comme toi : 0 )
    Ma préférence va pour l'orange.... mais elles sont toutes à craquer !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...