samedi 30 juin 2012

Couleur kaki

Bon, ce n'est pas parce-que je ne suis pas souvent présente sur mon blog ces derniers temps que je plonge dans l'oisiveté... que du contraire, j'ai pas mal de choses en retard à vous présenter...

Une petite carte pour aujourd'hui, car il y avait longtemps... 
Elle a été réalisée à l'occasion d'un anniversaire ...
Il y une coutume au bureau où entre collègues on fête nos anniversaires à tour de rôle...
et moi, au lieu de mettre dans la cagnotte, et bien je créé de chouettes petites cartes faites maison... qui ont toujours leur petit moment de succès !!!!
Sauf que, quand ce fut le mien... et bien personne n'a osé se mouiller ... l'excuse fut qu'elles avaient peur de ne pas être à la hauteur...


J'ai pris pour habitude de travailler par étape... d'abord la soirée coloriage où je me laisse aller à colorierr, entourée de ma Nina d'amour, diverses étampes dans tout ton confondu...  sauf que la règle à respecter est stricte, chacune ses feutres ! rires.....

et puis après,le moment voulu,  je prends selon l'humeur du jour une étampe et j'adapte mes chutes de papiers en fonction de la couleur choisie... 
Quelques rubans, boutons, strass... et hop, le tour est joué...

J'ai un faible pour ces tons verts... 
Pas mal non ?

4 commentaires:

  1. Elle est tout simplement GENIALE, très fraîche dans ces tons verts, je l'adore !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'ai le coup de foudre pour le vert en ce moment....
      D'ailleurs les suivantes seront dans ces tons 😃
      Bisous

      Supprimer
  2. Ta carte est très jolie et tes collègues doivent être ravi(e)s !!! ;) J'aime bcp les pois !

    merci pour tes encouragements !
    en fait j'ai les 2 : copics ciao et sketch mais tu sais c la m^me chose ! juste que les sketchs contiennent + d'encre que les ciao !
    mais je ne colorie pas souvent hélas... ! je ne suis pas assez équipée pour faire de beaux dégradés ! mais j'aime bcp les verts, marrons et rouges !
    Et toi tu t'en sers souvent des copics ?
    Bizzz et bon dimanche !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir toi 😃
    Trop contente du feed-back que tu me donnes.....
    Moi personnellement je n'ai pas encore testé les feutres Sketchs pour la simple et bonne raison qu'ici en Belgique je ne les trouve pas.....mais je ne vais pas me plaindre car au niveau couleurs je possède déjà une belle palette....
    Mais je suis abonnée à la revue "Magnolia Ink" et les exemples repris font souvent référence aux Sketchs et pas aux Copics.....
    Je crois qu'un jour je finirais par me laisser tenter...
    Bisous....💋

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...