vendredi 29 juin 2012

Cecilepicure

Je crois qu'il n'existe pas (ou alors peu) de blogs où l'on ne se laisse pas aller à flâner dans une liste de favoris à la recherche de nouveaux talents répondant à nos centres d'intérêts et qu'à notre tour, on finit par ajouter à notre propre liste de favoris !!!
Raison pour laquelle j'ai décidé aujourd'hui de créer une nouvelle rubrique dans laquelle je souhaite partager avec vous mes coups de coeur !!!

Et pour commencer ce premier article d'une future longue série dans le genre, je mets à l'honneur une de mes deux meilleures amies: ma petite Cécile adorée !!!


Cécile est une de mes deux petites grenouilles porte-bonheur (la deuxième et non des moindre étant ma Cécil... ia, qui n'a pas encore créé son blog, car elle se sous-estime tout le temps alors qu'elle est aussi un de mes modèles de prédilection !)

Pour la petite histoire, parce-que le hasard a parfois des secrets qu'il ne faut pas toujours chercher à percer, elles ont décidé de m'offrir chacune à leur tour une bijou à ajouter à mon bracelet Pandora, afin d'être à mes côté à tout instant... 
Et, c'est sans se concerter, et à une période complètement différente, que j'ai eu le droit de recevoir 2x la même pièce : une petite grenouille, la première provenant de Namur (en Belgique) quant à l'autre d'Hawaï ... à Hawaï... 
J'ai adoré cette coïncidence !!!!!!!
Et elles posent l'une contre l'autre, côte à côte, sur mon bracelet fétiche... entourées des autres pièces chères à mon coeur. 

Mais revenons à nos moutons.... 
Le blog de mon amie s'appelle "Cécilepicure"... un nom qui en dit long !!!
Un mix entre son prénom, les piqures en couture et son petit côté épicurien... 


Elle y aborde ses passions: la couture, la cuisine, ses petites astuces, ses bonnes adresses... j'en passe et des meilleures !!!
C'est qu'elle est très bavarde ma Cécile, alors entre son "Sentier du bricolage", son "Allée de la couture",  son "Chemin de la cuisine", son "Livrez-moi", sa "Ruelle des trucs et astuces", ses "Restos" et ses "(des)Approuvés"... je vous le promets, vous ne serez pas déçu(es) !!!!

Mes articles coup de coeur

Un petit coup de coeur tout particulier puisque j'en ai hérité : oh Yeahhhhhh ! 

Bon, vous l'aurez compris, je vous l'ai dit dans un précédent article, j'ai un petit faible pour les vampires et celui-ci à tout pour plaire... vous ne trouvez pas ? 

J'aime beaucoup l'originalité du même modèle créé pour ses deux mamans... 

Je la trouve trop classe cette petite robe... ah si j'avais encore mes 20 ans... 

Encore un de mes petits porte-bonheur ... il se trouve dans mon sac, et c'est toujours plus gai quand il vient du coeur ! 

C'est à cet atelier que j'ai animé il y a quelques années (noudidjou.... on dirait qu'on vieillit ! ) que j'ai rencontré ma petite Cécile... sans savoir qu'en plus on travaillait dans la même boite ... 
Depuis, on l'a un peu aidé à préférer les yaourts aux softdrinks... mais je vous interdit de dire "loin des yeux, loin du coeur... " car ce n'est pas vrai !!!!

Eh eh... suis trop fière de moi sur ce coup là car même ma petite Cécilia... oui, j'ai bien dit Cécilia, a eu droit à son petit cours de "Comment recouvrir une boite à chaussures"... rires... 
Une véritable épidémie ces bricolages ! 


Alors est-ce que je vous ai mis l'eau à la bouche ? 
Oui ?  je vous invite donc à vous inscrire à sa newsletter, franchement vous ne serez pas déçu(es) !!! 

2 commentaires:

  1. Rhoo merci Marie pour cette mise en honneur....
    Je croasse de plaisir hihihi.
    Clair que pour pour nous "loin des yeux" veut dire "encore plus près du coeur" !!!!!!!!!
    Mais tu n'as pas dit que c'était toi qui avait eu la bonne idée de me pousser à faire mon blog : 0 )
    Et depuis c'est comme toi, que du bonheur !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne pouvais ouvrir le bal sans te réserver la première danse ! rires
      J'avoue que je t'ai peut-être initiée mais tu m'as bel et bien dépassé ...
      Suis très fière de toi... et vive nos blogs pour partager nos passions ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...