dimanche 19 août 2012

Découpe Ananas en inox Vacu Vin

Je m'étais promise de partager avec vous les bons petits tuyaux des achats que j'effectue et en voici un que j'adore, très utile ! surtout en cette période estivale, mon appareil à découper les ananas !!!


Je l'ai trouvé dans une boutique Alice Délice où la vendeuse a pris le temps de me convaincre sans hésitation aucune... j'ai opté pour l'appareil en aluminium... qui m'avait l'air plus solide que celui en plastique... son coût est un peu plus élevé... mais je pense qu'il sera plus solide à long terme... 

Voici son utilisation... très simple (testé, approuvé et charmée...) 


Il suffit de couper la tête de l'ananas et de clipser l'appareil...


On tourne comme avec un tire-bouchon jusqu'à l'autre extrémité de votre ananas... 


Et puis il suffit de tirer pour en faire sortir le fruit...



Libre à vous d'utiliser votre écorce comme garniture de plat . 
Bon appétit !!!

1 commentaire:

  1. Merci pour ce conseil ma petite Marie, je sens que je vais me ruer chez Alice délice (encore un magasin que j'adore) car je ne m'attendais pas à ce que ce soit si efficace...
    Et comme je sais que t'es un pro en cuisine, si tu vantes cet appareil c'est qu'il doit vraiment être fantastique : 0 )))))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...