dimanche 22 avril 2012

Mon petit Sac Rétro épisode 2...

Et bien, comme je vous le disais dans mon dernier article, malgré les conseils de ma petite Cécile, je n'ai pas réussi à réaliser mes sacs sans faire des bêtises...
et non des moindres, j'ai coupé mon tissu à l'envers... plutôt ennuyeux vous me direz ?
Et bien non, car j'ai modifié le patron suivant mon intuition et je trouve le résultat assez sympa !!!





Moi je trouve le résultat plutôt réussi, mais il est évident que d'ici quelques autres petits sacs, je reviendrais surement sur mes dires ... 
Mais ce que j'aime ici, c'est que c'est du "Fait maison"... 

4 commentaires:

  1. Bienvenu au club des distraites et maladroites LOL.
    Ceci dit, chuut, personne ne connait le modèle original de ton sac et moi je trouve ton sac bien plus beau et ... original : 0 )
    Bravo Marie, t'es trop douée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui se ressemble s'assemble !!!! 😃
      Les deux font la paire et en plus il y a une droitière et une gauchère ......complémentaire !!!!
      Bisous 💋❤😉

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ma fille Sarah m'a déjà fait comprendre qu'il trouverait refuge à merveille dans sa garde-robe 😃 je peux parler de ce petit sac au passé à présent....

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...