lundi 21 mai 2012

1.2.3..Bonheur !

Aujourd'hui une page de Scrap que j'ai proposé à Dominique (de chez Pause-Récré) à l'occasion du concours basé sur le sketch suivant:




























Pour rester fidèle à mon style, j'ai encore travaillé une page en noir et blanc... et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ça m'a pris des heures avant d'obtenir le résultat escompté !!!
J'ai choisi le blanc pour la pureté, le noir pour le côté glamour et le rouge pour l'amour...
Résultat des votes dans quelques jours et une page de plus à ranger dans mes albums ...



2 commentaires:

  1. Trop beau, je suis sûre que tu vas gagner !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as vu le texte avec la Crixut ???? Trop cool hein dit ???

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...