jeudi 19 avril 2012

Mon petit Sac Rétro

Ahhhhhhhhh, Créativa !!!
Une vraie caverne d'Ali Baba et surtout un véritable gouffre pour le portefeuille...
Cette année mon coup de foudre est allé vers ce petit stand "Joelle Tissu" tout droit venu du sud de la France... leur panoplie de tissus était à couper le souffle !
Ma petite Cécile ayant pris de l'avance sur moi, m'a transmis toutes les petites astuces pour m'aider à réaliser mon premier sac du genre... ce qui, ceci dit, ne m'a pas empêché de couper mon tissu à l'envers tant j'étais pressée de voir l'oeuvre finale trôner sur son porte-manteau !
Heureusement que j'avais acheté un deuxième coupon similaire...









































































































































Envie de faire le même sac ? n'hésitez-pas à m'envoyer un petit mail pour obtenir le patron... 

4 commentaires:

  1. Bon, je devrai attendre l'été pour oser espérer avoir du temps rien que pour moi et peut-être essayer de faire ce super sac qui contiendrait mes livres pour le travail, etc. Depuis que j'ai vu celui de Cécile, j'en rêve, et maintenant que j'ai vu le tien, j'en rêverai encore plus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et attend de voir le deuxième que j'ai fait la même soirée ... rires

      Supprimer
  2. Super le sac et quelles finitions Marie, j'adore !!
    Par contre j'espère que ma légendaire distraction ne t'a pas contaminée...
    Sinon on va finir par en faire notre marque de fabrique LOL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Cécile 😃
      Mais grâce à toi je ne me suis pas trompée avec la couture des anses.... Et crois-moi, je n'y aurais pas échappée à cette boulette magistrale.... 😃
      Que ferais-je sans tout ton savoir ????

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...