vendredi 11 novembre 2011

Baby Boom

Je ne décolle pas de mon atelier en ce moment... et les cartes s'empilent.
Ceci-dit, j'adore ça... car chacune d'entre-elles est unique et un charme qui lui est propre.

Aujourd'hui je vous présente deux petites cartes de naissance ... moi j'ai un petit faible pour la kaki... et vous ?




6 commentaires:

  1. Coucou Marie, moi j'aime les deux...

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super jolies ! Des idées à retenir ...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie..
    Elles sont très belles..
    Alors moi j'aime bien le rendu des embellissements de la première "effet bois" ..j'aime beaucoup l'enfant sur la kaki refais la même que la bleu sur du kaki ..lol ben quoi ..tu aimes alors je me permet..hihihihi
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous....
    J'en suis arrivée à la conclusion que d'autres cartes de naissance suivront... pour rendre encore le chois plus difficile ! LOL

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore les 2 car elles ont chacune leur style propre : o )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...