lundi 7 novembre 2011

The ultimate Crafter's Companion



L'ultimate Crafter's Companion est un outil génial que j'ai découvert sur internet il y a quelques mois et dont je ne sais plus me passer pour créer mes cartes ....
Mon fils me l'a d'ailleurs offert pour mon anniversaire !!!
Ses possibilités sont incroyables... mais les images valent mieux que de grands blablablas ... alors, Music Maestro !



Un DVD est aussi disponible



Comment donner du relief



Comment réaliser des cartes



Comment réaliser des noeuds



Comment réaliser des enveloppes



Comment réaliser des boites

2 commentaires:

  1. Waouhhhh super cette machine Marie..
    Je me suis permise de la mettre sur mon forum
    Dans la rubrique les News du Scrap
    Merci beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis ma petite Cracotte !!!
    C'est génial de partager les bons petits tuyaux ... eh eh

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...