dimanche 13 novembre 2011

150 ans


Un duo de cartes un peu particulier pour aujourd'hui, différent car pour une fois il n'y aura pas de coloriages...
Ceci-dit, j'ai trouvé le concept génial...
Les papiers utilisés sont tout ce que j'aime: du Tim Holtz et du Basic Grey.
J'y ai ajouté un peu de bois et joué avec la technique du roulotté (une première pour moi, car je ne l'avais jamais mis en pratique et qui consiste tout simplement à rouler les morceaux de papier découpés au préalable, le long d'un cure-dent, pas besoin de colle, ça tient tout seul ).



Alors voici ce que ça donne !


Et comme c'était prévu pour deux dames de cette âge là (et qu'elles devaient recevoir les cartes le même jour), 75 + 75 = 150 ans ....


3 commentaires:

  1. Hello Dame Marie ..
    Extra tes cartes j'adore aussi l'ami Tim ..
    Ses papiers hummmmmm
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super cartes jumelles pour ces jeunes demoiselles ; 0 )

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les papiers font 80 % de la beauté de la carte !!! et Tim est un de mes chouchous en la matière ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...