dimanche 20 novembre 2011

Aurélie Dorzée

Nous avons eu un véritable coup de foudre hier soir lors du spectacle donné par l'Académie de musique de Nina...
L'espace d'un moment, on se serait cru replongé au Festival d'Avigon où tous ces artistes encore méconnus dévoilent leur personnalité au plus grand bonheur des spectateurs presque hypnotisés par leurs prestations...
Alors aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir Aurélie Dorzée... violoniste et chanteuse qui nous ouvre les portes d'une atmosphère imaginaire à mi-chemin entre le monde des enfants et celui des adultes...


Sa magie nous a vraiment bercé l'espace de quelques morceaux... où d'ailleurs je vous invite à télécharger légalement ses musiques ... (moi, perso, j'ai acheté son cd sur place...)


Voici entre-autres quelques extraits issus de son site (http://www.aurelia-feria.com/aurelie-dorzee/horror-vacui/)
            Le roi et la marionnette
            La chanson du génévrier
            L'affabuleuse
            Celle qui a la tête dans le vent
            La cabane aluminée
            Horror vacui


A présent son agenda, ça tombe bien, mon anniversaire tombe le 24 avril !!!
  • 25 novembre dans le cadre des jeunesses musicales à 9h30 et 10h30 http://www.jeunessesmusicales.be
  • 7 decembre matin et apres midi à Cominnes solo spectacle l’affabuleuse pour les jeunesses musicales – http://www.jeunessesmusicales.be
  • 9 decembre 2011 : bal – duo avec Tom Theuns à Gand
  • 31 décembre 2011 : bal – duo avec Tom Theuns – http://www.folkinleuven.be
  • 22 avril 2012 en solo à la Soundstation à Bruxelles 
  • 12 mai 2012 avec Trio Trad en Charente Maritime


Voilà, j'espère que j'aurais au moins réussi à éveiller votre curiosité... n'hésitez pas à votre tour à partager ce lien avec vos proches... certains artistes méritent d'être propulsés au devant de la scène et pour moi, Aurélie en fait partie !!!


ed – RIFRAF «Finalement le seul défaut de cet album est d’être un peu court»

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...