mardi 22 novembre 2011

Sac en toile de Jouy

Faute avouée, faute à moitié pardonnée !
J'ai au moins 20 articles de retard sur tout ce que je fais en ce moment, mais je n'ai plus jamais le temps de les publier... pfffffff, le temps passe si vite... alors aujourd'hui je vous emmène dans mon univers de couture ... il y avait longtemps !

Un petit sac recto/verso... en toile de Jouy.

Le sac suspendu:

A l'intérieur du sac:

Ma petite signature brodée sur la poche intérieure:

Le résultat final:


N'hésitez-pas à me laisser un petit commentaire ou m'envoyer un petit mail si vous souhaitez le tutoriel... 

3 commentaires:

  1. Il est ca-non! Je craque! bisous Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je craque! Où vas-tu chercher de si bonnes idées??

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je l'ai vu et il est trop bôôôôô.
    T'es un as Marie !!!! : 0 )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...