mardi 4 octobre 2011

100 % Fille

La vie en rose pour ce duo de cartes d'anniversaire...
Deux styles bien différents pourtant...
Souvent je me dis heureusement qu'il y a mon blog pour me forcer à immortaliser mes réalisations, sinon je n'aurais aucune trace ni aucun souvenir de mes petites créations...
Chacune d'entre-elles a son histoire et c'est bien ce qui me passionne !






6 commentaires:

  1. Cc ..
    Elles sont très belles toutes tes cartes ce que j'aime chez toi ...chacune a un style bien à elle
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes cartes Marie, mais les plus belles restent à venir : 0 ))

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes jolies cartes ! on sent que tu te régales et tu as bcp de créativité !!!
    Quelle magnifique collec de copic !!! bravo !!! tu dois t'éclater !!!!
    Bizzz et bon we !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui...je m'éclate, ça me détend à chaque fois, jouer avec tous ces dégradés et surtout contempler le résultat j'adoooore ça !
    Et en plus, chaque feutre est rechargeable, donc c'est un bon investissement .....

    RépondreSupprimer
  5. Je decouvre votre blog par l intermediaire de Techno scrap sabine ou vous aviez mis votre vote et j'ai été attirée par votre nom qui reférencie vers le scrap américain comme je fais de l 'européen mais aime découvrir les différences
    Donc voilà vous avez une nouvelle abonnée
    Merçi déja pour le partage d'information donner sur le coloriage d'étampe
    C'est magnifique ce que vous faites vraiment bravo
    Je reviendrai voir ce week end j'aurais un peu plus de temps scrapamitiés

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi Marina, j'espère que tu prendras plaisir à découvrir mes créations ...
    N'hésite pas à partager l'adresse de mon blog ...
    Scrapbisous,
    Marie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...