dimanche 9 octobre 2011

Anniversaire Cricri

Je suis toujours obligée d'attendre avant d'exposer une carte sur mon blog et être certaine que la personne à qui elle est destinée l'ait bien reçue...
Donc, je vous présente aujourd'hui une petite carte d'anniversaire, oui, en réalité il y a toujours des personnes à fêter quand on regarde bien....
Celle-ci est un peu particulière dans le sens où je savais à l'avance que Cricri n'aimait pas mes personnages Magnolia... oui, elle est perturbée par le fait qu'elles n'aient pas de bouche ni de nez.... alors je devais être prudente pour ne pas la décevoir....
Donc, un tampon Kraftin Kimmie, des couleurs vives, de la dentelle, des strass et du papier "Tim Holtz" que j'affectionne tout particulièrement....
Pas mal hein ?

6 commentaires:

  1. Sympa toutes ces dernières cartes ! On m'a fait la même remarque sur les dernières cartes que j'ai mise sur mon blog ... pas mal de personne n'aime pas les Magnolias car il n'y a pas de bouche . Dommage, moi j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ma petite Céline, nous serons donc deux !
    Car moi je craque littéralement... tu connais la revue ? (Magnolia Ink Magazine)... tu verrais les réalisations qui s'y trouvent, whaoooooo, comment ne pas fondre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette, j'adoooore tes cartes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien c'est une très jolie carte.... même si il n'y a pas de Magnolia... lol...
    Jolie attention de ta part Bravo
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  5. Elle me fait trop rire cette carte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les tampons de Kraftin Kimmie... ces drôles de petites dames sont à croquer... Elles n'ont pas la tendresse des Magnolias, mais un petit autre chose qui fait que j'adore les travailler.....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...