jeudi 15 septembre 2011

Encore quelques petites cartes...

Ces derniers temps, la carterie prend le dessus sur le Scrap ou bien la couture...
Je travaille par période et surtout par coup de coeur...
Je m'applique à rendre les coloriages plus raffinés, je récupère tout ce qui peut me servir: carton, dentelle, petits strass, ... papiers...
Je m'essaye à de nouvelles techniques comme l'embossage.
Je réalise mes cartes à l'avance et quand une occasion se présente et bien il ne me reste plus qu'à choisir...



2 commentaires:

  1. Un petit coup de coeur pour l'orange : 0 )
    Peut-être parce qu'on s'approche de l'automne ??? Mais tes cartes sont magnifiques !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Disons que je réalise mes cartes en fonction de mes humeurs du jour ... LOL

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...