vendredi 9 septembre 2011

En noir & blanc

Et voilà, la rentrée n'est déjà plus qu'un souvenir... chacun a déjà repris ses petites habitudes, son petit métro boulot dodo...
Moi j'ai ralenti la cadence, travail oblige ... je décompte pour mes prochains congés afin de me laisser aller à de nouvelles petites créations...

Encore une petite carte d'anniversaire... le mois d'août fut très chargé pour moi.



























Et un gros plan sur ces tampons Kraftin Kimmie que j'affectionne tout particulièrement:


Vous aimez ?

2 commentaires:

  1. Ah, j'adore les tons (pourtant en noir & blanc), mais c'est ce qui fait qui rend la carte plus classe. J'adore aussi les détails qu'il faut prendre le temps de regarder : 0 )

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'adore le noir et blanc... et j'essaye d'apprendre à colorier uniquement avec ces trois tons, mais le résultat n'est pas encore au top... mais ça va suivre, je le sens !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...