mercredi 31 août 2011

Swap du mois d'août

Bonjour bonjour,

Voici la carte que j'ai réalisée à l'occasion du Swap organisé par mon forum favori "Cards & Stamps Addicts":


Il fallait réaliser une petite carte avec pour thème le tissu... tiens tiens tiens... et gâter sa binôme avec quelques petits bouts de chiffon et ce qui est en rapport avec... 
Je me suis basée sur une des collections de Tilda ... offrant des tons qui plaisent à chaque fois ... 
et comme toujours, j'ai essayé d'être attentive à la science du détail et à l'harmonie des couleurs étant le fil conducteur de ma réalisation... 


Photo prise dans mon atelier... et oui, contrairement aux apparences, j'aime aussi le rose (et pas que le noir !) LOL.

2 commentaires:

  1. Adorable ta carte Marie : 0 )

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi...
    J'adore réaliser ces swaps, ça me force parfois à changer de style !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...