dimanche 18 septembre 2011

Marie Hand Co

J'ai pris pour habitude de commander mes tampons chez Magaly, qui habituellement, joint toujours un petit cadeau à mes commandes ... ces petites attentions me touchent beaucoup...
Je n'avais pas, encore jusqu'à présent, eu l'occasion de la remercier... alors j'ai réalisé cette petite carte pour y remédier et envoyer un petit cadeau fait maison pour la remercier...






























Nouveauté aussi à présent, je signe mes cartes avec l'adresse de mon blog...













































Bon, c'est juste mon premier essai... à améliorer bien évidemment...

3 commentaires:

  1. Je suis tout simplement amoureuse de tes cartes!! Elles sont toutes simples mais elles transmettent tellement de choses!!! On voit vraiment qu'elles sont faites avec passion.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie cette carte ! J'aime beaucoup ! Et l'idée de la signature de ton blog sur les cartes est très originale !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux !!!
    La signature donne un petit cachet supplémentaire je trouve !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...