vendredi 26 août 2011

Le mois d'août est riche en anniversaires...


Alors j'ai eu beaucoup de travail !!!
Ici une petite carte envoyée en Espagne à Anne, à qui je tenais encore à souhaiter un très joyeux anniversaire ! 
J'essaye toujours de créer la carte en fonction de la personne à qui elle est destinée... 
Un tampon de chez Kraftin Kimmie et juste quelques strass, le tout collé en 3D... et voilà, effet garanti ! 
Vous aimez ? 

2 commentaires:

  1. Et bien, bonne chance avec ton nouveau blog. Le design est très joli (couleurs, bannière, type de lettre, etc.). J'aime vraiment beaucoup!
    Ah, encore merci pour la carte d'anniversaire que j'ai adorée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne,
    Je n'en suis qu'au début, mais compte bien le rendre encore plus beau, pratique et attractif ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...