samedi 27 août 2011

Mon premier ATC

Voici mon tout premier ATC , plus connu sous le nom de Artist Trading Cards.

C'est grâce au forum Cards & Stamps Addict que j'ai découvert ces petites cartes qui sont échangées avec d'autres passionnées (toujours enrichissant au niveau de la créativité !)
La seule réelle obligation, lorsqu'on réalise un ATC c'est de respecter sa taille: 64mm x 89mm... cette "mini carte" peut être unique ou bien faire partie d'une longue série.
Au dos doit figurer son numéro ainsi que des infos utiles dévoilant votre identité (nom, prénom, adresse mail, blog...)

Tout ce petit blablabla pour vous présenter mon tout premier ATC, le n°001 sur le Thème des "7 péchés capitaux" dont j'avais choisi "La Luxure":
Un papier de fond satiné gris, repeint d'une peinture transparente à paillettes du même ton, quelques strass mais en gardant un certain équilibre, une cordelette tout aussi satinée (rescapée de mes archives de Noël, vive le mois d'août !!!), un tampon "Magnolia" colorié aux feutres "Copics Ciao",  bref ...
j'espère que mon ATC aura plu à ma binôme (habitant en Nouvelle Calédonie)... après tout, on dit qu'il faut toujours une première fois :-)

4 commentaires:

  1. TA première ATC est très jolie avec cette monochromie... (c'est une carte... alors elle garde sa féminité LOL)
    Pour ma part je conserve mes ATC dans des albums à pochettes faites pour les images à collectionner par les enfants (foot, catch, personnages de dessin animé...)
    Bravo et Bonne continuation ^^
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envoyé mon premier ATC il va y avoir quinze jours et sa destinataire ne l'a toujours pas reçu... alors j'avoue que je suis un peu déçue... snif

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre je ne savais pas pour ATC
    il faut dire que le scrap est tellement varié
    qu'on apprend chaque jour
    Elle est ravissante bravo
    scrapamitiés

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je découvre chaque jour, pourtant mon ATC n'est jamais arrivé à destination... (Nouvelle Zélande), j'avais scrappé l'enveloppe, je n'aurais peut-être pas du... il faut être pris pour être appris...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...