vendredi 26 août 2011

Une page se tourne...

Et voilà, après avoir mûrement réfléchi, j'ai pris la décision d'arrêter mon site le Temps du Scrap et de revenir à un concept plus conventionnel de blog, sorte de journal dans lequel je souhaite continuer à partager avec vous mon petit train-train quotidien et ce, à travers mes créations.
J'ai profité de mes quelques jours de congés pour travailler ma nouvelle bannière, celle qui me correspond le mieux pour l'instant... et c'est donc aujourd'hui que commence pour moi la nouvelle aventure...

En quelques mots, Le Temps du Scrap c'était ça :











Je compte bien faire mieux avec "Marie Hand co..."
Envie de continuer le voyage avec moi ? Alors n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter...

2 commentaires:

  1. Hello Miss,
    Waouhhhhhhhhh il est bien sympa ce nouveau blog...
    Et ta carte est trop belle je te souhaite de bonnes aventures dans ta nouvelle maison ...lol
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci... les déménagements je n'aime pas trop ça, mais ici ce nouveau petit nid douillet ça faisait un petit bout de temps que j'y réfléchissais, et j'ai trouvé ici mon bonheur, il ne me reste plus qu'à aménager mon petit chez-moi... où tout le monde est le bienvenu bien entendu !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...