vendredi 6 avril 2012

Un peu de broderie...

Toujours dans la série "je suis en retard de publication"... il faut dire que j'ai quand même travaillé un petit peu entre novembre et mars... je vous présente aujourd'hui une petite série de cadeaux de naissance réalisés grâce à ma brodeuse l'Innovis 700 de chez Brother....
Je reste parfois des mois sans l'utiliser et à d'autres moments elle ne cesse de tourner... 
C'est une machine dont j'aurais difficile à me passer... 



Alors de gauche à droite vous avez un protège cahier de communication pour une petit loup allant à la crèche, au centre un petit sac pour une boite à tartines et à droite un petit protège carnet de naissance. 




4 commentaires:

  1. Bonsoir Marie je suis contente de voir que tu te remets à broder, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Colette 😃
    Ces motifs m'ont d'ailleurs été offerts par toi !!!! Tu vois que je les utilise 😉
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super, cela me donne envie d'investir aussi un jour dans une brodeuse : 0à ))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...