lundi 2 avril 2012

Papiers "Tim Holtz"

Bon, je l'avoue, je suis en retard de pas mal d'articles ... mais comme on le dit si bien "il vaut mieux tard que jamais" ...
Alors aujourd'hui je vais partager avec vous un petit panel de cartes que j'ai réalisées pour Noël... je sais, ce n'est plus vraiment d'actualité... mais bon...
Elles ont été créées avec mes papiers préférés: ceux de "Tim Holtz"...
Ces cartes me ressemblent vraiment !!!













Pas mal hein ? 

4 commentaires:

  1. Et bien, je vois que tu n'as pas chômé à Noël! Tu méritais vraiment ces quelques semaines de repos ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne 😃
    Disons que j'ai surtout eu besoin de prendre du recul pour mieux avancer....

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est je les vois enfin !!!
    Elles sont géniales, magnifiques, superbes, j'adore !!!!
    Et c'est vrai que le papier est génial.

    RépondreSupprimer
  4. Oui... Je me doutais bien que tu adorerais 😃
    Ma préférée c'est la dernière.... C'est comme en couture: mes petites erreurs me font avancer....je deviens douée LOL

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...