dimanche 17 juin 2012

Le mini et son sac

Il y avait quelques temps que j'avais entamé ce projet... laissé en attente par manque d'inspiration...
Et bien ce week-end... j'ai enfin terminé le mini de cet adorable petit sac...
En voici le résultat en images (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir):


Côté face: 


de côté: 


de dos à présent: 


et à présent voici le mini: 

Le plus difficile dans ce genre d'exercice est de choisir le bon format de photos (raison pour laquelle j'ai été retardée) car souvent, quand on travaille un mini, les photos ne sont jamais développées en 10x15 cm... donc il vaut mieux préparer son projet avec soin et à l'avance et ainsi on évite les pannes d'inspiration... 
Le choix du noir & blanc est voulu, une fois de plus ! 
J'en suis une passionnée, je trouve que ça donne un cachet très "classe" aux albums, et comme en scrap on joue souvent avec des papiers de couleurs, et que moi j'aime la discrétion de cet effet monochrome... et bien j'évite de tomber dans des effets de surcharge ... 

















Alors, vous en pensez quoi ? 

4 commentaires:

  1. Magnifique Marie, je reconnais ton style.
    J'espère que tu vas bien.
    Nina est bientôt en vacances, j'espère qu'elle termine son année scolaire en beauté.
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pat 😃
      Trop contente de lire ton petit commentaire....
      Oui, c'est le style que j'aime en scrap... Et je regrette de ne pas avoir plus de temps à consacrer à ce genre de projets....
      Je t'écris plus longuement pour te donner des news, Bisous 💋❤😉

      Supprimer
  2. Je n'ai qu'un mot à dire : "Whaw".
    Bon, tu m'apprends quand à le faire ??? : 0 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, tu ne l'as pas vu en vrai 😃
      Un autre mini va bientôt suivre....
      Bisous 💋❤😉
      Je t'adore !!!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...