vendredi 28 octobre 2011

Un avant goût de Noël

Je suis une véritable tête en l'air en ce moment, mon petit train train quotidien prend des allures de TGV et je n'arrive pas à ralentir la cadence...
Donc quelle ne fut pas ma surprise quand ma petite Greta m'a téléphoné pour me signaler gentiment que j'avais complètement zappé mon rendez-vous pour faire mes ongles...
Pour me faire pardonner (je ne sais toujours pas comment j'ai pu oublier... mais quand je vois que nous sommes déjà fin octobre plus rien ne m'étonne) alors je lui ai concocté deux jolies petites cartes pour me faire pardonner !




Enfin une semaine de congé pour hiberner un petit peu ! LOL

5 commentaires:

  1. Je connais ça, un rythme d'enfer, la mémoire saturée et qui flanche!! Bonne vacances et profites-en pour te reposer. Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, t'arrête de faire des cartes de plus en plus belles, à chaque parution, je n'ai que les mots superbe, magnifique, j'adore qui me viennent à l'esprit.
    Et penses un peu à toi durant tes congé !!!!
    Bzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux...
    Cette petite semaine de congé sera aussi sous le signe de la créativité puisque je tapisse ! oh yeeeeah !
    Programme du jour: du noir Art Déco et du chocolat clair (comme celui de blog)... trop la classe !

    RépondreSupprimer
  4. Même si je n'aime pas particulièrement le noir sur le scrap je trouve ta carte très belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que je t'avoue quelque chose ma petite Cracotte, j'adooooooooooore le noir !!!! Je viens même de tapisser l'arcade de mon salon ainsi qu'un pan de mur dans ce ton... et franchement c'est très classe !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...