lundi 29 août 2011

Passion Cartes Créatives n°15


Je vous avais présenté ce magazine lors d'un de mes articles sur "Le Temps du Scrap": 
Et bien, ayant été sélectionnée lors de leur dernier concours (où je devais utiliser un tampon "Bébé" qui était offert par le magazine): 


J'ai décidé de réitérer: 


Voici donc la carte réalisée cette fois-ci: 

Vous pensez que j'ai des chances de gagner ? 

4 commentaires:

  1. Ta carte est toute jolie... Elle sera publiée mais pas sure qu'elle remporte car le magazine préfère les modèles "chargés" non ? Mais qui ne tente rien.... Alors bonne chance !!
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cath...
    C'est vrai que j'ai voulu cette carte en toute simplicité... et je suis consciente que le magazine préfère des cartes plus chargées... mais je ne souhaite pas changer mon style, car il me ressemble... et peut-être qu'avec le temps, Passion Scrapbooking se tournera vers des créations plus light... certes, mais tout aussi jolies ... qui sait ?
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte. En plus, elle a des coquelicots (la fleur préférée de ma fille, qui ressemble un peu à celle de la carte, d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  4. C'est en effet ce que je me suis dit à force d'envoyer des cartes différentes (brodées, C & S,...) ce magazine s'ouvrira à tout...
    Bonne chance
    xx Cath

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...